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 Tuto 1-15 heal

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MessageSujet: Tuto 1-15 heal    Sam 15 Aoû - 15:03

Le Heal

Le heal soit oracle/prêtre est une classe qui a pour principal but le soutien, oui le heal est une classe de soutien il aide son groupe ou même son union grâce au point de vie régénérer  grâce à ses sorts de soin ,mais le heal peut aussi remplir une place de combattant magique le HB soit Heal Battle. Le HB est un oracle/prêtre qui a les même stat qu’un mage/animiste mais qui est en fait un heal peut de joueur arrivent vraiment a le jouer le HB peut être puissant grâce à son auto-soin il peut  absorber une grande quantité de dégâts pour un « dps » magique le HB peut servir d’entrainement pour les future Mage/animiste

Le heal classique:
En bref un heal a pour principal mission de healer(soigner) ses alliés, de les maintenir en vie le plus longtemps possible mais le heal est facilement gêner par toute les classes il suffit de lui taper au minimum 1. Car le sort principal du heal est le "Soin" oui ce sort s’appelle  « soin niv1/2/3… » pas très original mais bon on s'en contentera le principal c’est son effet SOIGNER.


LES SORTS :

Soin Instantané :

Un sort très utile si on vous tape ou pour régénérer la vie d’un allié rapidement.

Ensuite le sort restauration, ce sort permet de restaurer 90 point de vie toutes les 3 secondes ce sort de 18 secondes donc 6 régénérations la première entre 50 et 60 points de vie la dernière entre 45 et 55 points de vie les 4 autres 91 points de vie:

Restauration :
Je peux me sélectionner ( touche F1 ou dépend de votre place en union ) pour lancer le sort mais mon allier l'a reçu aussi, à noter c’est un sort qui a pour nom régénération de groupe.
Puis nous avons son frère Cascade Soignante également 18 secondes 3 secondes entre chaque régénération la première entre 25 et 35 point de vie la dernière entre 90 et 95 points de vie et les quatre autres 106 points de  vie :

Vous devez cibler votre allié pour pouvoir lui appliquer le sort ce n’est donc pas une restauration de groupe.

A NOTER : les restaurations ont des CD(cooldown) très courts (0.2 secondes)  et n'ont pas de temps de rechargement et sont très pratiques.

Dissipation :

La « dispel » du heal est très très importante si votre allié est victime de poison mortel ou même de panic ou autre « débuff » pouvant être effacé par la « dispel » du heal vous devez utiliser ce « skill » bien entendu si votre allié est vraiment en difficulté il faudrait mieux utiliser son sort de soin à vous de juger :
En 15 nous n’avons pas la « dispel » de groupe il faut donc cibler votre allier.


Le soin de groupe :
Passons à Prière soignante qui est un soin de groupe il soigne moins que votre soin de base mais il soigne toutes les personnes de votre groupe mais à une portée très limitée et donc doit être utilisé à bon escient : Le rayon de ce sort est de 15 mètres sachant que le soin a une portée de 30 mètres donc deux fois plus ( je heal 868 point de vie se n’est pas la vrai valeur, 1k300 de heal environ)

Le soin personnel :

Le soin personnel est votre meilleur arme de défense il vous heal sans temps de chargement et a un CD de seulement 0.7 secondes autant dire que quand vous êtes tapé par un ou plusieurs ennemis c’est le « skill » à utiliser pour rester en vie :

Bien entendu il ne faut pas le spam abusivement car il utiliser des PE est les heal n’ont que peu de PE (barre jaune= PE//barre bleu= PM) mais attention au tir PE des archer/chasseur ennemis et aux autres « débuff ».

Hypnose :

L’hypnose est un « skill »  très intéressant il peut ralentir une cible ou la paralyser, efficace contre les heals ou contre les fuyards mais à savoir une potion orange ou même si on le touche les effets disparaissent et il faut un temps de chargement de 1.25 secondes :

Attention il ne faut pas abuser de ce « skill » car il a un temps de relance non négligeable de 40 secondes.


Flèche de glace est un sort qui a un temps de rechargement de 1.5 secondes , ce sort permet de ralentir la cible ennemie, pratique pour rattraper un « runneur » ou pour ralentir le lead ennemi quand l’union adverse push :

Attention se sort est facile à « dispel » avec la « dispel » d’un heal ou même une potion orange.

Détection :
Un « skill » qui détecte les assassins/rangers qui sont en « fufu » (diminutif du skill Furtif) dans un rayon de 10m utile pour savoir si on vous tourne autour ou même démasquer un assassin/ranger qui fuit ou qui temporise.

Nous remarquons qu’il faut 2 seconde pour lancer le sort donc attention à ne pas le lancer quand vos alliés sont en difficulté.



LES BUILDS :

Il y a différents builds pour le heal :

1. Le build avec un set full sag  et un set full rec cela consiste à avoir un set (casque top jambières gants bottes) en full sag et un autre en full rec les bibis sont bien entendus en full sag (deux lapis verts). Ce build permet de mixer entre un full sag quand personne vous tape et un semi-rec semi-sag quand on est tapé, on peut y intégrer des tops éléments.

2. Le build ¾ sag   ¼ rec  avec des tops éléments, un build qui est surtout pour les débutants et peu intéressant à jouer, il consiste à avoir un lapis défense 6 et un lapis élément sur le top et deux lapis rec 6 dans le set le reste de la sag.
Peut intéressant a jouer je le déconseille sauf si bien sûr vous l’aimez pour commencer mais après dix heures de jeu avec vous vous ennuyer.

3. Le build full sag avec top élément un super build si vous switchez comme un dieu il consiste à avoir un set full sag mais avec quatre tops éléments.




LE HEAL BATTLE :

Le Heal Battle se state comme un mage/animiste soit int/rec/cha voici un exemple de placement de skill dans vos barres :
Cet exemple reste personnel à vous de le copier ou de le modifier comme bon vous semble.


Voilà je ne m’attarde pas pour l’HB car il suffit d’aller voir le post pour les mages/animistes pour les autres conseils.


Merci d’avoir lu jusqu’au bout, si vous avez d’autres questions sur le jeu demandez Papy en commerce Dark ou si vous êtes Light demander au [GS-15]_Pika ou [GS-15]_Corrompu  de me mp sur skype.
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